Partenaires

Nos partenaires

Deal-Force s'appuie sur des partenaires largement reconnus pour leur expertise et leur fiabilité.
Les utilisateurs de la plateforme Deal-Force bénéficient de leur savoir-faire respectifs pour la signature, l'horodatage et l'archivage électronique.

 

Spécialiste de la dématérialisation, le Groupe Belink propose des services et des solutions répondant à l'attente des DSI désireux d'affirmer une vision prospective dans leur stratégie IT.

 



Editeur de solutions innovantes pour la signature électronique, l'horodatage et la gestion de preuves, Cryptolog apporte une indispensable sécurité à la dématérialisation des documents.
Cryptolog est la première autorité d'horodatage française qualifiée RGS et ETSI (European Telecommunications Standard Institute)
 



Créée en 2001, CDC Arkhinéo est une filiale détenue à 100% par la Caisse des Dépôts. CDC Arkhinéo, tiers de confiance archiveur, est la première société française d’archivage à valeur probante des données électroniques (120 millions de documents archivés en 2011).
CDC Arkhinéo a participé au groupe de travail en charge de la révision de la norme AFNOR Z42-013 et est régulièrement consultée comme expert.

En mai 2010, le service Coffre-fort électronique® de CDC Arkhinéo a été attesté par un tiers en conformité avec la norme AFNOR Z42-013 au niveau de sécurisation « Renforcé ». CDC Arkhinéo a obtenu en septembre 2010, du Ministère de la Culture, son agrément pour la conservation des archives publiques des collectivités.



La plateforme Deal-Force gère tout type de certificat pour la signature électronique et garantit l'intégrité des documents archivés !