Droits réservés

Propriété intellectuelle : 

Toute reproduction ou distribution non autorisée de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite. Le contenu est disponible pour un usage privé et non collectif. Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes de l'article L. 122-5.2° et 3°a, d'une part, que les " copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé et non destinées à une utilisation collective " et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, " toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite " (art. L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Deal-Force décline toute responsabilité quand à l'exactitude ou la fiabilité des informations, contenus ou publicités figurant sur, liées à, distribuées par, téléchargées ou consultées par le biais de tout service contenu sur ce site web. Deal-Force ne peut être tenue responsable de la qualité des produits, informations ou autres éléments affichés, achetés ou obtenus par l'utilisateur à la suite d'une publicité, d'une autre information ou d'une offre contenue dans ce ce site web. L'utilisateur reconnaît se fier aux informations à ses risques et périls. Deal-Force se réserve le droit, à sa seule discrétion et sans aucune obligation, d'apporter des améliorations ou de corriger toute errreur ou omission dans toute partie du site web.

De même les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sont proposés que pour des raisons de commodité et ni leur contenu ou les liens qu’ils contiennent, ni les changements ou mises à jour qui leur sont apportés ne sauraient engager la responsabilité de Deal-Force.

Notification

Deal-Force respecte les droits de propriété de ses utilisateurs et invite ces utilisateurs à faire de même. Deal-Force peut, si les circonstances le justifient et à sa discrétion, résilier les comptes d'utilisateurs qui lèsent ou enfreignent de quelque façon les droits de tiers.
Sur cette page Web vous trouverez toutes les informations nécessaires pour pouvoir nous signaler toute infraction au droit de la propriété et du "copyright", afin que nous retirions sans délais le contenu incriminé.

Informatique et Liberté (CNIL) : 

Conformément à la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et à l'article 43 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée, le site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).

Tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives le concernant en nous communicant les données suivantes :

- Votre nom, prénom, adresse, numéro téléphone et adresse courriel
- Description précise du contenu délictueux
- L'adresse "URL" ou celle de la page de notre site ou se trouve le contenu incriminé
- Une déclaration attestant votre bonne foi dans l'incrimination du contenu
- Une attestation confirmant que vous détenez les droits de la propriété intellectuelle sur le contenu incriminé, ou que vous êtes expressément mandaté par le détenteur de ces droits pour le représenter
- la signature électronique du détenteur des droits ou de son représentant officiel

à l'adresse suivante :
Deal-Force
9 rue de l'Industrie
92400 Courbevoie
France

ou à l'adresse e-mail suivante :
contact@deal-force.com

Description du processus de notification

Le processus d'information est détaillé ci-dessous :
1- Toute personne considérant qu'un contenu du site Deal-Force.com enfreint ses droits à la propriété intellectuelle, doit nous le signaler par écrit. Dès réception de ce courrier nous retirerons, détruirons ou modifierons le contenu incriminé.

2- Nous chercherons immédiatement à entrer en contact avec la personne qui aura chargé le contenu incriminé. Cet utilisateur a le droit ensuite de demander la réintroduction du contenu. Si la demande est correctement effectuée, nous réintègrerons le contenu sauf à ce que les deux parties nous demande conjointement  de le retirer ou qu'une décision judiciaire nous l'impose.

3- Seuls les détenteurs de la propriété intellectuelle peuvent nous déclarer une infraction. Si vous n'êtes pas le détenteur des droits, mais que vous pensez que les droits d'un détenteur tiers sont enfreint alors vous devez vous rapprocher du détenteur  des droits directement.

Nous vous rappelons que vous êtes susceptibles de payer des dommages et intérêts et des frais d'avocat si vous avez déclaré une infraction infondée.
Dans tous les cas nous vous recommandons de contacter directement l'utilisateur si vous pensez que vos droits ne sont pas respectés.

Marques et logos, liens hypertextes : 

Toute utilisation quelle qu'elle soit des noms de marques et logos de ce site est interdite sans l'autorisation de Deal-Force. De même, tous liens hypertextes visant ce site sont soumis à autorisation préalable. 

Deal-Force® et TCP® sont des marques déposées.

Tous les noms de produits et de services mentionnés sont des marques commerciales ou des marques déposées de leur entreprise respective. Deal-Force ne pourra en aucun cas être tenu responsable des erreurs ou omissions relatives à ces informations.

Evolutions du site :

Les éléments présentés dans ce site sont susceptibles de modification sans préavis et sont mis à disposition sans aucune garantie, expresse ou implicite, d’aucune sorte et ne peuvent donner lieu à un quelconque droit à dédommagement. 

 Application de la loi Française :

Le non-respect des présentes dispositions expose le contrevenant à des poursuites et à des sanctions pénales. Le présent document est régi et interprété selon le droit Français et relève de la compétence exclusive des Tribunaux de Paris. Si l´une des dispositions du présent texte s´avérait nulle, non valide ou sans effet juridique, toutes les autres dispositions demeureraient applicables.